John Deere 8R Une gamme réduite
De sept modèles auparavant, l’offre des 8R est aujourd’hui de cinq tracteurs. Elle dépasse 450 ch de puissance maximale.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le constructeur américain a renouvelé ses 8R à la fin de l’année 2019. Le design, que ce soit en cabine ou à l’extérieur, évolue. Il est issu d’une collaboration avec BMW Designworks. L’accès a été revu avec un marchepied plus large et une poignée de porte plus basse. En cabine, le siège ActiveSeat II possède toujours plus d’équipements proposés en option, comme le chauffage ou une fonction massage. Le joystick CommandPro peut aussi équiper les modèles pourvus de la transmission AutoPowr. La cabine intègre un autoradio tactile avec compatibilité Apple CarPlay. À l’extérieur, l’éclairage a été revu. Toujours à 360°, il est entièrement à Led.
Trois transmissions
L’offre est composée de 5 modèles, du 8R 280 au 8R 410. Les puissances nominales vont de 280 à 410 ch. Avec la surpuissance intelligente, les puissances maximales sont comprises entre 326 et 458 ch. L’ensemble de la gamme reste motorisé par le 9 litres maison. Trois transmissions sont proposées. Tous les modèles peuvent recevoir la full powershift e23. La variation continue AutoPowr peut équiper les 8R jusqu’au 8R 370. Pour les trois plus petits tracteurs, une transmission full powershift à 16 rapports avant et 5 arrière est disponible. Le poids moyen à l’expédition des 8R est de 14 t, alors que leur empattement est de 3,05 m.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :